30 juillet 2009

pochette

Entretemps et plus simple à faire , j'ai brodé ma pochette à ouvrage que j'avais prise au salon de Moncoutant , "Au chat qui dort" . Je n'avais pas eu le temps de la faire mais en vacances, on trouve un peu plus le temps. Je vous donne rendez-vous plus tard car j'ai autre chose à mettre mais il faut que je les termine.
Posté par verodentelle à 10:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]

30 juillet 2009

travail de vacances

Voilà mon mini éventail de commencer en fil de soie de 2 couleurs mélangées. Le départ n'a pas été simple , mais je pense que ça devrait aller mieux maintenant.
Posté par verodentelle à 10:25 - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 juin 2009

nouvel entre-deux

Voilà le deuxième entre-deux qui ira se positionner sur le travail d'écolière de Marie Suarez. La dentelle longue du tour du travail étant toujours en cours.
Posté par verodentelle à 08:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 juin 2009

entre-deux

Entre-deux en lin 40 que je prépare pour mettre sur le "travail d'écolière" de Marie Suarez. Ce modèle je l'ai récupéré par Claudine qui nous trouve toujours ce qu'on a besoin. Merci à toi. Il etait en taille réelle de 7cm et je l'ai réduit à 2.5cm.
Posté par verodentelle à 09:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 juin 2009

boucles d'oreilles

voilà une deuxième paire faite devat le concert de Jhonny samedi soir. Resultat elles était sur les oreilles de ma fille dimanche. Un régal à faire...
Posté par verodentelle à 12:19 - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 mai 2009

boucles d'oreilles

Petite paires de boucles d'oreilles trés sympa à réaliser.Ce modèle , je l'ai trouvé à l'association Dourdentelle lors de notre escapade à Cabourg avec  Coloquinte.
Posté par verodentelle à 09:01 - Commentaires [6] - Permalien [#]

10 mai 2009

cadre vero

Ce soir, je n'ai pas perdu mon temps puisque j'ai fait cette lettre devat le film. Elle est destinée à une amie que je 'ai pas revu depuis que je suis partie de Francueil et on doit se retrouver samedi soir chez elle avec deux autres qui sont jumelles : ça va pas être triste. Et en voyant la lettre de Caudine, je me suis dit que ce serait sympa comme cadeau. J'espère qu'elle aura autant de plaisir à le recevoir que j'ai eu à le faire.
Posté par verodentelle à 23:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 mai 2009

dentelle longue

samedi, j'ai commencé une petite dentelle pour mettre sur un travail de broderie blanche. Et aujourd'hui ,nous nous sommes retrouver avec coloquinte pour les 20ans de Jojo et je suis trés heureuse de lui avoir montrer  comment faire cette dentelle. Eh bien yés , elle va se lancer.
Posté par verodentelle à 22:24 - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 mars 2009

Au cou de Carole, il est magnifique. Ce collier que j'ai trouvé à Mehun chez :www.dentelledemagali.com  a été un plaisir à travailler; il est composé de 107 perles de  3 tailles différentes et de fil rayoe et lurex.
Posté par verodentelle à 13:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 mars 2009

cadre Maud

Ma dernière dentelle est encadrée et je suis contente du résultat. Elle partira sur Lille le 17 avril pour la thèse de ma nièce.Le modèle m'a été fourni par ma prof de dentelle.Merci à danièle qui m'a bien aiguillé pour la réalisation de ce foetus.(cliquer sur la photo pour l'agrandir).
Posté par verodentelle à 19:50 - Commentaires [7] - Permalien [#]