Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits fuseaux de vero
Archives
15 mars 2010

POCHETTE

On a jamais assez de pochettes por ranger tous nos outils et ouvrages. Ce modèle vient de "Natur'elle"que j'ai trouvé à l'expsition de Perrusson.Les initiales viennent d'une serviette de table usagée qui m'a servie également de doublure et les boutons viennent des trésors que Maman possède dans ses armoires(boutons de nacres venant de mon arrière grand-mère).Comme quoi il faut toujours récupérer les boutons lorsqu'on se sépare d'un vêtement.

mars_001

Publicité
Commentaires
G
La pochette est de toute beauté.<br /> Bravooooooooooooo<br /> Amitiés Gisou
C
Fini ! Ca donne bien et ça fait ancien, pas mal du tout avec la dentelle et les boutons...<br /> Biz
C
tu n'as pas perdu de temps, j'ai vu aussi celle de Laurette.<br /> Sympa cette idée
C
tu es vraiment douée en couture! bravo!
les petits fuseaux de vero
Publicité
Newsletter
Publicité